Collections
Plantes d'intérieur - ↨25cm - Ø15cm
27,00 €43,00 €Prix unitaire /IndisponiblePlantes d'intérieur - ↨27cm - Ø6cm
A partir de 18,00 €Prix unitaire /Indisponible-
Voir nos box
La Green Box
Envie de (vous) faire un cadeau ? Bénéficiez de réduction en achetant un duo, un trio ou plus si affinité !
Coffret - ↨50cm - Ø12cm
A partir de 41,00 €55,00 €Prix unitaire /IndisponibleCoffret de Plantes Pets Friendly
↨ cm - Ø cm
A partir de 45,00 €55,00 €Prix unitaire /IndisponibleCoffret - ↨50cm - Ø12cm
A partir de 35,00 €45,00 €Prix unitaire /IndisponibleMonstera adansonii en hydroculture
Hydroculture - ↨25cm - Ø12cm
34,00 €39,00 €Prix unitaire /IndisponibleCoffret Surprise - Plantes d'intérieur
Baby Plante - ↨17cm - Ø9cm
A partir de 9,00 €18,00 €Prix unitaire /IndisponibleStromanthe - Calathea Triostar
Plantes d'intérieur - ↨70cm - Ø19cm
37,00 €Prix unitaire /IndisponibleCoffret surprise - Plantes d'intérieur
Plantes d'intérieur - ↨30cm - Ø12cm
A partir de 35,00 €45,00 €Prix unitaire /IndisponibleLIMA - Trio de plantes en hydroculture
Hydroculture - ↨10cm - Ø7cm
40,00 €Prix unitaire /IndisponibleBox surprise - 6 plantes purificatrices d'air
Plantes d'intérieur - ↨35cm - Ø12cm
49,00 €60,00 €Prix unitaire /IndisponibleTrio de plantes - PURIFIANT & PETS FRIENDLY
Bundle - ↨40cm - Ø12cm
39,00 €Prix unitaire /IndisponibleGrande Plante - ↨25cm - Ø15cm
49,00 €81,00 €Prix unitaire /IndisponiblePlantes tombantes - ↨40cm - Ø17cm
29,00 €44,00 €Prix unitaire /IndisponibleCoffret Colorful - 5 Baby plantes
Plantes d'intérieur - ↨27cm - Ø6cm
25,00 €Prix unitaire /Indisponible
Nos accessoires indispensables pour Noël !
Voir toutPromo sur la déco 🤩
En ce moment, de belles réductions vous attendent sur notre collection Accessoires de Noël pour habiller ou entretenir vos plantes d'intérieur! Offrez (-vous) un cache pot en céramique artisanal, un panier, une huile, un arrosage design ou un vaporisateur vintage, il y en a pour tous les goûts !
-
Livraison de ma plante
La livraison de plantes d'intérieur à domicile fait parti de notre expertise, soyez rassuré ! Chaque plante est emballée avec soin dans un packaging adapté en fonction de sa taille ou du nombre de produits.
-
Des plantes en direct producteur
Nous garantissons les meilleurs prix du marché car il n'y a aucun intermédiaire entre nos producteurs et vous. Une meilleure qualité et fraicheur pour vos plantes, un impact carbone réduit, une consommation plus responsable.
Une question sur nos plantes d'intérieur ?
Livraison et réception de ma plante d'intérieur
Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?
Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont régulièrement arrosées dans notre atelier avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont estimés entre 3 et 5 jours ouvrés, réalisés du lundi au samedi par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Quel entretien pour ma plante d'intérieur ?
Comment savoir quand arroser ?
Comment savoir quand arroser ?
Les plantes vertes d'intérieur nécessitent généralement le même type d'entretien et d'arrosage. Pour savoir quand arroser votre plante verte, mettre votre doigt dans le terreau, si le terreau vous parait sec sur tout la longueur, c'est le moment d'arroser ! Si vous sentez que c'est humide, attendez encore.
Comment trouver la bonne exposition pour une plante d'intérieur ?
Comment trouver la bonne exposition pour une plante d'intérieur ?
Généralement nos plantes vertes d'intérieur ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.
Comment détecter si ma plante est malade ?
Ma plante est malade, que faire ?
Ma plante est malade, que faire ?
Si votre plante d'intérieur semble malade, il y a de fortes chances que ce soit lié à un manque ou un excès d'eau. Retrouvez toutes les informations sur notre blog ici
Problème avec ma commande et retours
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie ma plante ?
Combien de temps est garantie ma plante ?
Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit